Membres

Hourra

Après quelques jours coupés de la blogosphère..je suis bien contente de retrouver l'usage de ma box , du téléphone et de internet

Quelques pages faites de mon petit séjour dans la région nantaise.










crédits : page de droite : Template de Nimiane (Flâneries digitales) , page de gauche Template de Timounette et kit "Missing Spring" de Ange.





crédits : Template de Nimiane (Flâneries digitales) et kit "Letters for Mum" de Deca Designs



crédits : Template de Timounette et kit "Captured" de Nininano.

Xtel  – (26 avril 2010 à 16:17)  

OUI t'as vu j'ai grave progrsser en blending !!

Ok pour le template !! et en plus j'y avais pensée !!!

Zou la miss se réveillle, c'est l"heure du gouter. Et ensuite course, car sinon ce soir on ne mange pas !!!



Superbe appercu de tes qq jours de vacances en famille !!

katell  – (26 avril 2010 à 21:31)  

et ben dis dc coupée du monde peut être mais pas en panne de scrap!! j'adore toutes ces pages (préférence pr les fleuries ;-))
Bizzzzzzz

Marjo  – (27 avril 2010 à 09:41)  

bravo pour ces pages anouchette des iles
je suis bien d'accord avec Katell coupée du monde mais pas de la créativité ;)

Valé  – (27 avril 2010 à 10:58)  

Ben dis donc... quelle série !!!!! Avec un gros coup de coeur pour la première et ton utilisation du template de Nim' !!!!

eloti  – (27 avril 2010 à 15:05)  

elles sont superbes mais je craque pour la première
Bisous

gypsie  – (8 mai 2010 à 15:57)  

comme les autres je craque particulièrement pour la première!
je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais j'en prend "plein les yeux" à chaque fois que j'y passe! Bravo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP