Membres

Follow your Heart

Copine D'Ylian propose une animation dont j'ai retenu la consigne "Mosaïque couturée"....j'ai voulu me presser ce soir à faire ma page av de partir quelques jours retrouver ma tite famille..!!




crédits : papiers kit "Chasing the Sun" et "North Shore", éléments coeur et agraphe kit "EST", divers WA de Paislee Press et couture "Sweet & Fresh" de Timounette.

Pendant la semaine où j'étais avec les enfants, j'ai pu prendre quelques photos. Il devient difficile maintenant d'y parvenir...ils fuient dès que je sors l'appareil...je sais pas pourquoi.....!!!!!!!!!!!!

Valé  – (20 avril 2010 à 20:45)  

J'adore ces couleurs et ces cadrages !! Superbe !

Zizazzi  – (23 avril 2010 à 07:16)  

c'est vrai que cette page est superbe .. merci pour le freebie ;-)

Anonyme –   – (6 mai 2010 à 18:52)  

merci beaucoup pour ce template très sympa!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP