Membres

2010

Toujours pour continuer à me maintenir sur 2010, alors que 2009 n'est pas terminé...

des pages de garde pour la présentation de l'album :


crédits : papier "Embrace" de Fei-fei's stuff et Paislee Press, agraphe et coeur "EST" de Taylor Made Design et Paislee Press et stamps month by Paislee Press. Scraplift de Lia. Lien d'un album vu sur le blog de Paislee Press.


crédits : papier kit "Embrace" et Wa de Paislee Press.

C'est les vacances scolaires et je profite largement des enfants ....mais aussi des copains des enfants. Je fais maison pleine depuis dimanche soir et jusqu'à jeudi !! Il y a toujours 6 à 7 loulous qui sont là tous les jours..; pas toujours les mêmes....ça vient..et ça part....des soirées agîtées et des nuits parfois un peu courtes pour certains....mais ma fois, c'est le plaisir de faire plaisir et de l'ambiance assurée dans la maison !! C'est le moins que l'on puisse dire !!

Xtel  – (15 avril 2010 à 09:48)  

c'est ce que je me posais comme questions ??? savoir si t'es loulou sont en vacance ou pas. OK j'ai eu ma reponse

2 pages simples mais que j'adore...tu attaques fort 2010

Faut que l'on se capte lorsque nous aurons 5min chacune..ah non plus c'est vrai ca dure tjs plus toute les 2.
BISOUS je penses a vous

karolyne  – (15 avril 2010 à 21:42)  

et bien elle sont bien jolies ces 2 pages ! ton album 2010 promet !!!

Valé  – (16 avril 2010 à 11:10)  

Wowwww !!! tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!

Marjo  – (17 avril 2010 à 13:33)  

j'adooooooooooore et hop je pique l'idée ;)

Melany  – (19 avril 2010 à 22:55)  

J'aime beaucoup tes pages de garde !!! Wahoo c'est classe !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP