Membres

Marine

Une tite page faits sans grande conviction..je crois que j'ai encore une bonne panne d'inspi........;grrrrrrrrrr..ça va et çà vient..........












crédits : kit 'De Lovely" de Paislee Press, et la 1er page est inpirée d'un template de Val C design.

Valé  – (6 mars 2010 à 08:22)  

sans conviction ? Mais tu plaisantes ???? moi je la trouve super cette DP.... j'aime bcp une photo sans page

Peggy  – (6 mars 2010 à 12:13)  

Ben si elle est chouette cette DP, d'ailleurs surtout la page sans photo, je la trouve géniale

Xtel  – (8 mars 2010 à 08:20)  

Yes ca re fonctionne........ !!! Superbe DP
Dsl sans etre originale: J'A.DOR.E

D'ylian  – (8 mars 2010 à 09:41)  

Ah bin oui elle est super cette dp ! et la page sans photo est particulièrement belle...ça, je ne sais pas faire alors j'admire !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP