Membres

kit "Spring is around" de Miss Bubble.

Miss Bubble est une copine de scrap..mais une super copine....Elle s'est lançée dans le design depuis peu, et elle m'a demandée de me joindre à son aventure...Ben j'ai immédiatement accepté..ben oui..une chouette aventure.
Alors un immense "Merci" copine !!!

Aujourd'hui c'est la sortie de son nouveau Kit "Spring is around" à la boutique ScrapInsider.



cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.

et voici ma page faite avec le kit


et un des templates du pack "Hibou"






A l'occasion de la sortie de son nouveau kit, Miss Bubble vous donne rendez- vous sur son blog , elle vous offre ce template en freebie...




Et elle organise un petit jeu pour vous permettre de gagner le kit.....alors un conseil........rendez-vous vite sur son blog !!

Peggy  – (10 mars 2010 à 21:04)  

Il est très sympa ce kit dis donc. Attend je file sur son blog. Et trop belle ta page ;-)

Miss Bubble  – (10 mars 2010 à 22:04)  

Un grand grand merci à toi, je suis ravie de t'avoir avec moi dans cette aventure qu'est le scrap mais aussi dans celle de la vie !

Gros bisous.

margote05  – (11 mars 2010 à 20:52)  

Ben là, j'en reviens pas! Toi dans une CT!!!!! Vraiment j'en reviens pas ;)
Je vois qu'il y a encore eu du changement sur ton blog, il est superbe comme ça!!!
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP