Membres

Kit "Jour de Pluie" by Julie

Une copine du Forum se lance dans le design... ByJulie "Pubcleanscrap"



Voici son tout premier Kit "Jour de pluie"

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique.


et voici ma page faite avec ce le kit.




et elle vous offre un Qp sur son blog


Je te souhaite une longue et belle aventure Julie...


Julie  – (6 mars 2010 à 11:54)  

Merci Anne !!! Ta page + flocons de neige du blog, c'est vraiment super !

Marilyne  – (7 mars 2010 à 17:24)  

j'adore ta nouvelle mise en page de ton blog!! trop classe et très pro!!
bisous

Xtel  – (8 mars 2010 à 08:24)  

Hello miss. NON NON NON je n'ai pas disparu

Que dire que ta nouvelle presentation : Heu beh elle déchire tout simplement, j'adore les couleurs, la presentation, tres classe en bref quoi !!!
MAis tu deviens une PRO maintenant

D'ylian  – (8 mars 2010 à 09:35)  

Oh !!! c'est vrai que c'est beau cette nouvelle présentation ! Bravo !
et j'aime aussi beaucoup cette page faite avec le kit de Julie.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP