Membres

Un petite par page des vacances de Noël avec le chouette et dernier template de Anita Designs..il m'a fait de l'oeil faut dire !!




crédits : papier "Missing Spring" de Ange et élément kit"Continuance"de LieN.

C'est bien beau d'être en vacances avec les enfants et de scrapper à la vitesse "Escargot", n'ayont pas peur des mots...hein !! Mais en attendant les pages n'avançent pas vite !! Il va me falloir plusieurs vie si je veux faire des albums.......

margote05  – (17 février 2010 à 12:06)  

Tu me fais mourir de rire! C'est marrant parce que je dis souvent à ma soeur qu'il nous faudrait 10 vies pour faire tout ce qu'on aimerait ;) Courage copine et même si tu es en mode escargot, ta page est superbe et tu as bien fait de craquer sur le template ;) Gros bisous

Peggy  – (19 février 2010 à 21:03)  

Bha moi j'ai toujours pas scrappé Noel 2008 alors tu sais !!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP