Membres

Marine

Une page commencée avant de partir que j'ai pu terminer pendant que les enfants s'éclataient sous mes yeux dans la neige..

crédits : papiers "Brrrrrrr" de Timounette, "Drama Queen" et Piece of Me" de Vinnie Pearce ; éléments "Romance Me" et Wa "New full kit" de Vinnie Pearce.

Xtel  – (27 février 2010 à 15:21)  

Elle rend super bien, comme quoi avec un peu d'acharnement, le resultat est là .. superbe

J'aime la meme coupe de cheveux, en Encore plus Accentué je dirai!

margote05  – (27 février 2010 à 16:02)  

Et elle est superbe copine! Je suis trop contente que tu sois rentrée tu sais ;) Plein de gros bisous

Peggy  – (27 février 2010 à 18:37)  

Très belle, et la nenette et la page ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP