Membres

Ma petite page du soir...

C'est parti pour l'album des vacances d'hiver !!


kit "Bruissement d'hiver" de Au Coin de l'Objectif & Add-on de Krizomel.

d'ylian  – (10 janvier 2010 à 23:17)  

Oh!elle est superbe cette photo de Marine!
Scrappée ainsi pleine page, j'adore !
J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une très belle année 2010.
Bisous.

Xtel  – (11 janvier 2010 à 08:08)  

Ohlala quelle superbe DP cela va faire avec la précedente.
Dis a Marine que belle comme un coeur, elle en retrouvera un, et 1000 fois mieux que le précedent, il ne sais pas ce qu'il a perdu NAH !
ca promet cet album ca part tres tres fort là !

margote05  – (11 janvier 2010 à 12:52)  

C'ets vrai qu'elle est belle ta fille ;) Tu peux être fière! Et l'autre andouille, ben tant pis pour lui ;) Gros bisous copine

Peggy  – (11 janvier 2010 à 21:01)  

C'est vrai qu'elle est belle ta nenette. Et puis toi au moins tu n'es pas à la ramasse dans tes albums ;-) A peine rentrée de vacances, que l'album est déjà commencé !!! Je devrais en prendre de la graine lol

Ella  – (11 janvier 2010 à 23:36)  

superbe !
elle est toute triste ta minette ? rho...gros bisous pour elle...et oui, ca c'est sur, elle va même en trouver dix de mieux ! (enfin, pas en même temps, hein ?!)

katell  – (12 janvier 2010 à 15:34)  

Très belle photo et ...fille ;-)) j'aime beaucoup cette page!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP