Membres

La suite de la page.


Alors, ma cops Xtel m'a parlé d'une Dp pour la page de ma minette..alors voilà...

crédits : kit "Bruissement d'hiver" de Au Coin de l'Objectif , étiquette et agraphe kit "Chasing the Sun" de Paislee Press & Template "Encore plus de bruissement "(page droit du template) de ma copine Emma.

Et voilà ce que ça donne.


Xtel  – (13 janvier 2010 à 20:14)  

Vouais bof pas terrible!
Tu rigoles elle est géniale? Ca rend super, et Marine est tjs aussi canon

BIZ ma cop's

Anne  – (13 janvier 2010 à 20:38)  

Comment ça elle est pas terrible ??!! Tu vas devoir rendre des comptes à Marine la prochaine fois ma cops...Méfiance...sinon, je vais chercher la poêle !!

Xtel  – (14 janvier 2010 à 09:50)  

Beh alors t'as pas d'humour ou quoi !! Elle est geante....
Mais j'ai rigoler en la voyant car je pensais que cela ferai une dp avec la précedente...

Donc on final t'as 3 pages sur marine, donc y'en faaut encore une, ce soir surement !!!!!

Anne  – (14 janvier 2010 à 10:06)  

Comment çà...tu vas voir si j'ai pas d'humour !! Bien pour ça que je te dis que je vais aller la chercher la poêle !! BOn, sinon j'ai le regret de te décevoir..j'ai pas d'autres photos qui peuvent aller avec celle-ci..se sera donc pas une DP !! Mais fait pas cette tête..ça te va pas !!

katell  – (14 janvier 2010 à 10:28)  

génialeeeeeeeeeeeeeeeee! je l'adore!!!!! tu me remotives pr des DP toi:-D!!!!
Bizzzzzzzzz

Marie  – (14 janvier 2010 à 12:29)  

wahooooooooo !!!! un seul mot : sublime !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP