Membres

Ne me cherchez pas :





BLOG EN VACANCES

et pour cause...



Je vous souhaite à toutes les scrapeuses de la blogosphère d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.

Je vous embrasse les copinettes !! A bientôt !!

Peggy  – (26 décembre 2009 à 19:37)  

J'ai raté plein de choses moi pendant mon séjour à l'hosto !!!
Bravo pour ton décember daily, il est super sympa, j'étais bien parti et puis..... au bout de 4 jours mon petit bonhomme s'est pointé et les priorités ont changées lol Mais l'année prochaine je recommence l'expérience !!!
Bonnes vacances, au ski si je comprends bien, profites en et reviens en pleine forme.
Bisous

Scooty  – (2 janvier 2010 à 12:16)  

Coucou Anne,

Je te souhaite une excellente année 2010 !!!

Biz

Scooty

mihiana –   – (2 janvier 2010 à 15:35)  

Bonnes vacances sous la neige et tous mes meilleurs voeux à toi et ta tribu !!

katell  – (2 janvier 2010 à 18:45)  

alors ces vacances?? reposantes? dépaysantes?
gros bisous et une très bonne année à vous 5 !!!

Nimiane  – (2 janvier 2010 à 21:11)  

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très belle année 2010 ! Gros gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP