Membres

Le Blog Train des Templates de Novembre

Bienvenue au départ du Blog Train des Templates de "Au coin de l'Objectif". Et on vous propose de suivre notre blog train pour trouver tous ces templates! Le prochain RDV est sur le blog de ZIZAZZI. Je vous souhaite un bon voyage !!




Voici mon template





Télécharger / Download









crédits : kit "Birthday" de Three Paper Peonie





et voici mes pages faites avec les templates des copines :




credits : Chasing the Sun de Paislee Press & template de Margote.







credits : Eastbourne de Katryn Wilson & Paislee Press et Template de Katell.







crédits : kit "Refection" de Fei-Fei's Stuff et template de Valé


eloti  – (4 décembre 2009 à 23:48)  

Elles sont superbes tes pages
gros bisous et merci pour le template

Miss Kouette  – (5 décembre 2009 à 00:24)  

Trop belles encore tes pages. La dernière, j'aime beaucoup. Merci pour le template.

clara  – (5 décembre 2009 à 00:44)  

merci beaucoup de ce très beau template

Anonyme –   – (5 décembre 2009 à 03:04)  

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

latoquee  – (5 décembre 2009 à 12:22)  

Merci pour ce joli template que tu nous offres !!!

Anonyme –   – (5 décembre 2009 à 19:10)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 11 post on Dec. 05, 2009. Thanks again.

margote05  – (6 décembre 2009 à 23:14)  

Merci beaucoup ma copine! Ton template est superbe et tes pages tout autant! Vraiment désolée de ne pas passer plus régulièrement comme à mon habitude mais vraiment, je galère avec le temps!!! Plein de gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP