Membres

Décembre toujours .....

On continue sur décembre....faudrait pas que je prenne de retard...et pourtant ...

Entre la neige..les enfants qui se sont retrouvés plus tôt en congés parce qu'il n'y avait pas de transport scolaire pour cause d'intempéries...la maison à finir de l'autre côté, une soirée de fin d'année..une signature chez le notaire, l'anniversaire de zhom à préparer.......et voilà !!! On est enfin en vacances !!! Quel bonheur !!! 15 jours rien qu'avec ma tite famille !! C'et là qu'on se dit que la vie est belle quand même !
Ma page faite jeudi avec les photos de mercredi.....mieux vaut tard que jamais !!



crédits : template de Nimiane, kit "all i need" de Paislee Press et Amy Wolff et kit "cardigan + tees" de Paislee Press.

margote05  – (20 décembre 2009 à 19:24)  

Je l'adore cette page et je te trouve vraiment très très belle! Plein de gros bisous ma copine!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP