Membres

Décember Daily Suite...

Bon, jusqu'à hier, je suis à jour...et heu à partir d'aujourd'hui..je pense que je serais à la bourre ..bon on va partir du principe que ce qui est pris est pris !! Ma page du 23

template de Scrap'Anges & kit "All i need" de Paislee Press et Amy Wolff.

Bon je pense que je suis déjà en retard pour ma page du 24...au lieu de commencer à préparer le réveillon..je suis dans le fond de mon lit avec 2 des mes loulous à regarder W9.."High School Musical"..c'est trop bien..de la bombe !!

Je ferais de mon mieux pour me rattraper en début d'après-midi. !! Heu enfin...Normalement..et mes sacs ne sont toujours pas fini pour partir en vacances dans 2 petits jours....!!



Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP