Membres

Bien occupée...

Au cas où vous vous poseriez la question de quoi sont faites mes journées en ce moment : VOILA !!! Vous êtes fixées ....!!!




Déménagement prévu début décembre..on se laisse une petite quinzaine de jours avant la signature effective de la vente de notre maison et s'installer de l'autre côté de façon à passer des vacances de Noël en toute quiétude.
Je n'ai donc pas trop de temps en ce moment pour passer sur vos blogs les copines, mais je pense à vous et je vous remercie de vos messages.

Scooty  – (21 novembre 2009 à 18:06)  

Courage Anne et dis-toi que dans un mois ce seront les préparatifs de Noël et en plus dans ta nouvelle maison.
Bisous.

margote05  – (21 novembre 2009 à 19:18)  

Oh une photo de ta maison!!!! C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup sur certains points hein copine ;) J'adore!!!!! Bon, je comprends que tu n'aies le temps de rien! Je suis passée par là hein! Mais tu verras, dans un mois, on en rira toutes les deux!!! Bon courage!! Et c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas plus proches toutes les deux! Plein de gros gros bisous

eloti  – (21 novembre 2009 à 20:53)  

Allez courage et bon déménagement
bisous
bisous

Xtel  – (21 novembre 2009 à 21:29)  

Bhe tu sais pas ce que tu rates !! Nah ! A pas passer sur nos blogs

Bon courage pour les cartons, allez hop loane t'aide un peu

Valé  – (22 novembre 2009 à 09:14)  

Bon courage !!! Mon déménagement date d'un an et demi et je ne voudrais pas recommencer de si tôt !!! Mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Marilyne  – (22 novembre 2009 à 16:54)  

allé courage anne,après vous serez bien!!
bisous

katell  – (22 novembre 2009 à 21:00)  

On comprend ;-)) bon courage pr les cartons et cie (j'ai horreur des déménagements!! je me répète mais c'est quasi une phobie pr moi:-D)
Gros bisous!!

Peggy  – (23 novembre 2009 à 21:27)  

Bon courage pour le déménagement !!!
C'est pas drôle les cartons !

Miss Kouette  – (25 novembre 2009 à 12:17)  

Pas drôle les déménagements, même si pour emménager dans une belle maison. Toujours dans la même région? Il me attendre pour le savoir.

Miss Bubble  – (25 novembre 2009 à 21:51)  

Allez, la fin approche...bon courage !

Anonyme –   – (27 novembre 2009 à 13:15)  

Courage Anne, le bout du tunnel n'est pas loin et après...zzzeeen!
Domi

Steph  – (27 novembre 2009 à 13:39)  

bon courage pour ton déménagement ! Biz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP