Membres

Pour une fois, c'est moi..........

Tout est dans le titre.........Copine Karine nous a proposé un challenge BOF/BOM où nous devions nous scrapper ....exercice pas facile je dois admettre. Elle m'a donné du fil à retordre cette page !!


crédits : kit "Chasing the Sun" et template N°15 de Paislee Press.

Mais je suis contente du résultat ....

mihiana  – (7 octobre 2009 à 23:13)  

il fallait se lancer bravo ...zt bravo au photographe !!

Valé  – (9 octobre 2009 à 16:25)  

Je te l'ai déjà dit ailleurs... elle est splendide !!! C'est mon coup de coeur !

POUPY  – (9 octobre 2009 à 22:41)  

et tu as bien raison d'être contente, ta page est superbe (et toi aussi d'ailleur), merci

La Rainette  – (10 octobre 2009 à 00:25)  

Et comment tu peux être fière de toi, ta page est si belle. Bravo.

Peggy  – (10 octobre 2009 à 12:00)  

Ben oui elle est chouette ta page !!!
Bon tu te caches derrière tes lunettes, c'est un peu dommage, mais ça fait très star lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP