Membres

Pour mon grand garçon Matthieu

C'est une période difficile et délicate...Nous avions une maison devenue au fil du temps que les enfants ont grandi un peu petite pour nous 5. A notre retour d'expatriation, nous nous y sommes réinstaller en toute connaissance de cause. Une année vient de passer mais il faut agir et prendre la décision fatidique. A peine, nous avons mis notre maison en vente qu'elle a été vendue. Même pas eu le temps de dire Ouf de se faire à l'idée. Bon, on devrait être content...sauf que maintenant, on se retrouve à la porte et qu'il nous faut nous reloger !! Super !! Les enfants réagissent plus ou moins bien....c'est toujours mon Matthieu pour qui ça pose des difficultés. Hier, il avait le moral dans les chaussettes et m'a fait part de ses interrogations...je l'ai retrouvé en larme. Alors...vous pensez bien dans quel état il a pu me mettre..je vous fais pas de dessins, vous m'avez bien compris !!! Alors pour lui cette page. Je veux qu'il sache combien j'ai compris ce qu'il m'a dit, que je l'ai écouter, et que nous n'oublierons pas. Je t'aime mon fils.
Alors voici Pour Toi.



crédits : "Small talk" Fei-Fei's Stuff et Taylor Made Design.

Xtel  – (15 octobre 2009 à 22:51)  

@nne je te soutiens dans cette epreuve
Epaule au max les enfants.
Cette page est magnifique, en trop petit format pour lire le journaling, mais j'imagine l'amour que tu dois faire passer dans ce message a ton fils.
Ce kit ton a pic.
Tu peux meme poster ta pages dans le challenge d'amanda (un mini album a gagner)

BIZ ma belle, courage et pensée pour vous 5. Heu si vous etes a la porte....mon toit vous est ouvert (OK tout les matins ca risque de faire un peu loin pour le collège !! lol)

Peggy  – (16 octobre 2009 à 13:20)  

Je suis comme Xtel, je ne vois pas assez clair pour lire le journaling, mais c'est vrai que ce genre de période n'est pas drôle pour les enfants, les parents ont 1000 choses à faire et eux ne font que subir... Pas toujours facile. Mais comme c'est normalement pour du mieux, pour une plus grande maison, après ça sera vite oublié, j'espère.
Bizz

margote05  – (16 octobre 2009 à 16:28)  

Coucou ma copine!! Oh ben je me doute bien dans quel état tu es!!! Et je ne suis pas là, je te laisse tomber... je m'en veux tu sais!! Si tu as besoin de papoter, je suis là tu sais!!! J'espère que ton Matthieu passera au travers de tout ça mais je suis certaine que tu y veilleras!!! Je suis là hein!!! Moi non plus je n'arrive pas à lire le journaling mais tout comme Xtel, j'imagine tout l'amour qu'il doit y avoir dedans!!! Moi aussi ma maison est ouverte hein!!!! Juste un peu loin mais elle est là! Plein de gros gros bisous

Krizo –   – (17 octobre 2009 à 10:28)  

C'est une période difficile pour votre famille et particulièrement ton fils si sensible ; mais l'important c'est que tes enfants ne se sentent jamais "abandonnés", et que leur vécu soit entendu et pris en compte, ce que tu fais parfaitement. Gros bisous et bon courage !

eloti  – (18 octobre 2009 à 01:44)  

Oh oui c est une période bien difficile mais je sus sure que tu sais être attentive aux besoins des enfants et qu ils ont de la chance d avoir une maman comme toi
En tout cas ta page est superbe et même si je n arrive pas lire le journaling, je ressens toute l émotion qui doit il y avoir
Courage et gros bisous

katell  – (18 octobre 2009 à 19:25)  

j'ai essayé de lire le journaling (voilà c'est de ta faute si je vais avoir besoin de lunettes :-D )....mais je n'ai pas réussi à tt lire...mais je comprends les angoisses de ton bonhomme....je suis comme lui!!alors je vous souhaite bon courage et j'éspère que vous allez trouver rapidement la maison de vos rêves et que vous pourrez lui aménager...la chambre de ses rêves à lui ;-)) :-)))
Gros bisous!!!

Soco  – (26 octobre 2009 à 15:13)  

J'imagine bien comment tu te sens de ressentir la détresse et l'angoisse de ton Matthieu... Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous allez trouver rapidement une belle maison où il s'épanouira ! Gros bisous !!!
Soco

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP