Membres

Mon 1er Album

Copine Krizo m'a convaincue....
En voulant aller lui faire un petit coucou sur son blog...elle parlait d'une promo sur le site habituel sur lequel elle faisait imprimer ses albums de scrap. Je ne m'étais pas vraiment penchée sur la question....je ne scrappe pas chronologiquement...alors, je ne vais pas mélanger des photos allant de 2005 jusqu'à 2009 !!!
On va dire que malgré tout...l'idée a fait son chemin dans la nuit et ce matin...j'ai fais le tri dans mes pages...il y a celles que je ne ferais jamais imprimer...parce que franchement mes pages du début ne valent pas forcément le coup...........j'ai trié....et j'avais de quoi faire un petit album. Ca va me permettre de faire un essai et ensuite de voir...j'ai hâte...j'ai tout envoyé ce matin....et maintenant je vais attendre patiemment la livraison....!!! Je vous montrerais le résultat !!!
Il faudrait toutefois que je scrappe des photos du mois de mai, des pages sont commencées mais pas terminées...., juin à finir et l'album des vacances qui est commencé...mais qu'il faudrait mettre de l'ardeur à terminer...pour l'instant pas trop la tête au scrap....

Xtel  – (4 octobre 2009 à 08:21)  

Super idée, ha tu vois tu t'es enfin décidé
tu me dira ce que ca donne !!!

mihiana  – (6 octobre 2009 à 15:59)  

pour ma part j'ai toujours été ravie !!
Tu nous raconteras !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP