Membres

Merci à vous toutes !!!

Je vous remercie pour vos nombreux messages . Merci à vous toutes, vous lire me fait chaud au coeur.

Merci aussi à mon amie Xtel, qui a scrappé des photos de notre rencontre de cet été. Cette page est sensationnelle ..elle va figurer dans mon album des vacances.


kit "Small Talk" Fei-Fei's Stuff et Taylor Made Design et template de TMD modifié.

C'est que du bonheur de vous avoir à mes côtés les Copines !!

Xtel  – (18 octobre 2009 à 15:24)  

De rien copine !!! Faut bien que je serve a qq chose. chacune son tour son moment de faiblesse, et je remarque que toi aussi tu as tjs eu les mots au moment ou il fallait pour me remonter le moral, m'aider et me conseillé au mieux (dans mon role de maman et autre)

C'est quand vous voulez, faudra se planifier ca, y'a aucun soucis !!! hihihi

Xtel  – (18 octobre 2009 à 15:26)  

Ca te plait, c'est moi qui l'ai fait !!!!!!

Ppppppppffff morte de rire

katell  – (18 octobre 2009 à 19:22)  

allez après la starlette super star ....2 moms :-)))))

rose  – (21 octobre 2009 à 09:56)  

très belle photo remplie de complicité !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP