Membres

Ca y est ....il est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!

Il était dans ma boîte aux lettres ce matin....il est là...il est arrivé ce tout 1er album de mes pages de scrap....Alors, je tiens à préciser qu'il est sans prétention hein...je n'ai pris qu'un 26 pages pour tester.

Bon, je vous fais voir :
La couverture

Je ne suis super contente par la qualité. Les couleurs de mes pages de scrap sont exactement celles qui sont sur mon PC..C'est extraordinaire. Je n'avais qu'une interrogation qui concernait les dimensions. J'ai pris un30x30. Je confirme c'est trop grand...la prochaine fois je ferais en dimensions 21x21. Mais si vous souhaitez vous laisser tenter et que vous aviez un doute...alors je vous le dis : allez -y foncez..c'est trop beau. Les enfants l'ont actuellement dans les mains et le regarde sans se lassez !!

Un immense Merci à toi Krizo !!

krizomel  – (10 octobre 2009 à 11:13)  

Rhôooo ben je suis ravie pour toi, Anne ! Moi aussi j'ai trouvé après un 1e essai le 30x30 trop grand (mais le 21x21 légèrement trop petit peut être ; l'idéal serait sans doute 25x25 mais Pixum n'en fait pas). C'est pas donné les albums mais ça vaut vraiment le coup, et ça motive à scrapper ses souvenirs. Perso je sors environ trois gros albums par an, d'une centaine de pages ; mais je n'ai pas encore fait d'albums de vacances ... il faut m'y mettre !

Peggy  – (10 octobre 2009 à 11:56)  

C'est vrai que c'est beau un album comme ça, le seul truc qui me dérange c'est que je ne scrappe mes photos pas dans l'ordre et que je ne suis jamais à jour dans mes albums alors du coup je continue à développer pages par pages, mais l'un dans l'autre ça doit me revenir plus cher....

Vavie  – (10 octobre 2009 à 16:59)  

coucou!! je trouves ton album super!! ^^ as tu fait imprimé tes pages de scrap aux dimensions 600X600? quel labo photo fait des albums carré? çà serait sympa si tu pouvais me donner des infos si çà ne te deranges pas : mon mail : vavie974@hotmail.com
merci d'avance!! ^^

Xtel  – (11 octobre 2009 à 11:50)  

whaou anne ca rend super bien
Moi aussi j'ai deja testé et ce format, et meme verdict, ca fait trop grand
Le 365 de Loane sera en 20x20
et son livre souvenir en format portrait 20x25 sur blurb avec des tarifs tres tres avantageux

eloti  – (12 octobre 2009 à 01:28)  

wahou il est genial , faut vraiment que je fasse imprimer celui de Loan et je prendrai le format 21*21
merci d avoir partager cet album avec nous
bisous

Marilyne  – (12 octobre 2009 à 09:08)  

ca rend super bien!!je fais les miens en 20x20
et c 'est vrai que tout le monde adore!!!
bisous

SYLVIE  – (14 octobre 2009 à 22:03)  

bzout bzout..... superbeeeee! et tu es passé par quel fournisseur pour l'album????
bizbizzzz

Anonyme –   – (16 octobre 2009 à 15:11)  

je suis arrivée sur ton blog en suivant le blog train template double page et je suis tombée sur ton album qui m' a l'air superbe
j'hésite entre plusieurs sites pour me lancer aussi et j'allais te poser la même question que dans le commentaire précédent à savoir chez qui tu l'as fait faire?
merci

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP