Membres

Matthieu

Il est rare que je puisse prendre Matthieu en photo, et ce , déjà depuis quelques années. Pendant les vacances, alors que nous étions avec Xtel, elle a réussie à l'avoir par "surprise" !! Ben oui !! Il la voyait pour la première fois et ne s'est pas méfié mon loustic !!!

crédits : papier "Say it with flowers" de Purescrap et coeur "Composure" de Taylor Made Design.

Xtel  – (25 septembre 2009 à 21:27)  

De rien copine !!!
D'ailleur moi aussi j'ai de belle photo de nous 2 prise pas tes soins
Elle feront aprti de l'album vacance aout, mais pour l'instant je ne suis pas encore arriver au 13 aout !!! lol

Xtel  – (25 septembre 2009 à 21:27)  

Superbe encore une fois cette nouvelle banniere
Mais j'avoue que j'aimais bien la tienne en train de faire la photographe...

Valé  – (26 septembre 2009 à 07:59)  

Magnifique !!!!!!! Il est beau comme tout Matthieu

margote05  – (26 septembre 2009 à 08:11)  

Bravo pour ce nouveau look, il est carrément géant!!! Rien à redire, tout est superbe ;)
Et c'est vrai qu'il est beau ton Matthieu, dommage que ce soit si difficile de l'avoir en photo! Antoine, c'ets tout pareil! Ou alors, il se cache ou alors fait d'hooribles grimaces! Ha ces garçons hein ;) Gros bisous

Marilyne  – (26 septembre 2009 à 10:45)  

ha ces garcons!! bon le moment j'y arrive avec Elouan,j'espère que ca va continuer!! Il est très beau Matthieu!
Bisous

La Rainette  – (26 septembre 2009 à 15:50)  

Même avis sur ton garçon, et même chose pour que le mien de 24 ans pour les grimaces. Pudiques!
Bravo à Xtel pour la photo

Soleen  – (27 septembre 2009 à 08:08)  

Vraiment magnifique j'adore le traitement de la photo et le modèle bien sûr... bisous

d'ylian  – (29 septembre 2009 à 21:47)  

Très beau portrait, j'aime son air pensif/ rêveur.
Très belle page !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP