Membres

Les rendez-vous de Nim...

Je n'allais tout de même pas m'avouer vaincue par une Mozaïc...
Copine D'Ylian...nous a embarqué dans une histoire de Nutella...aussi j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil et faire une mozaïc sur ce thème et puis finalement...au fil de mes trouvailles...J'ai dérapé sur le chocolat...et voilà ce que ça a donné !!!




crédits : Template N°100 de Nimiane (Flâneries Digitales) et
photo 1, 2 , 3 ,5 et 15,16: bloglacuisinededom.unblog.frphoto 4 : www.epicurien.bephoto 6 : www.7sur7.bephoto 7 : recettesnath.over-blog.comphoto 8 : www.recettes-cuisine-afraicainephoto 9 : wwwedu.ge.chphoto 10 : www.trahisonchocolat.bephoto 11 :www.7sur7.bephoto 12 : wwwedu.ge.chphoto 13 :www.gourmandelise.comphoto 14 : pucebleu-jenereprendraibienunbout.blogspot.com

Marilyne  – (22 septembre 2009 à 22:42)  

rooooooooooooh la la du chocolat!! des macarons!!
suis fan!! si j'ai fait l'ecole de patisserie c'est surtout pour connaitre tout ce que ta page évoque!! hummmmm
bisous

d'ylian  – (23 septembre 2009 à 05:59)  

Oui... hum, hum, moi ce que je vois c'est que je n'ai pas eu beaucoup de mal à t'embarquer...
Géante cette mosaïque, j'adore !

Peggy  – (25 septembre 2009 à 14:27)  

J'en salive devant mon ordi !!!
C'est grave docteur ????

Nimiane  – (2 octobre 2009 à 23:51)  

Elle est vraiment géante celle-là ! ;) Merci à toi d'avoir joué le jeu.

Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP