Membres

Une Belle et Magnifique Rencontre.

Les vacances ont été ponctué par des moments forts , agréables, des retrouvailles ....mais aussi une belle rencontre. Je vous avais il y a quelques semaines parlé de ma rencontre avec mes copines de scrap à Nantes pendant les FLoralies..... C'était magique !!! Et bien là, ça l'a été tout autant. ma copine Xtel qui habite Marseille a proposé dès qu'elle a su que nous venions pendant nos vacances d'été dans les Gorges du Verdon, de nous rencontrer. Au départ, nous devions nous retrouver une journée et puis, au fil des semaines, on s'est mise d'accord pour 2 jours....
On riait en se demandant finalement si on allait pourvoir s'entendre....Passer 2 jours en famille en camping sans "se connaître'...un sacré challenge... !! il faut le reconnaître . Et finalement, ces deux journées ont passées bien trop rapidement... Nous souhaitions que nos Zhoms immortalisent cette rencontre...



Nous avons eu besoin de nous serrer très fort.... Parce que je peux vous dire que nous en passons des heures à "chatter" sur le net..et je vous dis pas au téléphone...alors se rencontrer était vraiment sensationnel.

Nos fifilles se sont bien entendues...Marine a souvent promener Loane pour tenter de l'endormir..

Moi, j'ai pouponné...ça me rassure..je n'ai pas perdu la main..les biberons et les couches...j'y ai pris mon plaisir...

Avant cette aventure du scrap, je n'imaginais pas un instant faire de formidables rencontres par l'intermédiaire d'internet...Une passion commune de scrap, un Forum et la magie a fait le reste...Juste un petit clin d'oeil à notre copine Margote, à qui nous avons pensé..il ne manquait plus que toi...On t'embrasse.

margote05  – (23 août 2009 à 11:22)  

Oh ben merci pour ce petit mot et aussi pour avoir pensé à moi!!!! Je vous regarde toutes les deux et j'ai les larmes aux yeux! Comme j'aurais aimé être là avec vous!!! Et puis vous êtes superbes les copines!!!! J'espère qu'on aura vite l'occasion de se voir parce que je confirme, c'est magique!!! Gros bisous copine!! Et merci

Peggy  – (25 août 2009 à 19:39)  

Super sympa cette rencontre, j'espère qu'on pourra aussi se revoir, c'est vraiment que passé au réel après le virtuel c'est magique !

katell  – (25 août 2009 à 21:35)  

super sympa...et quelles poses le filles :-)))
Je suis comme toi, le scrap, les blogs et forums ne m'auront apporté que des choses positives (ou presque!lol) ...de superbes rencontres et des amies!

Xtel  – (26 août 2009 à 00:44)  

Oh que OUI, quel merveilleux week end passé a vos cotés, intégrer a ta petite tribu
Qui l'aurais cru...et quel moment, je n'ose y repenser

Heuuuuuuuuu.....et les photos....j'attends, et tu sais quoi : TU ME MANQUES MISS ANJOU

krizo  – (26 août 2009 à 10:13)  

Quelles jolies photos ! C'est vraiment chouette votre rencontre !

Xtel  – (26 août 2009 à 17:10)  

On est pas pal NON ??? OK on se fait les stars !! hihihi Beh faut bien

mihiana  – (27 août 2009 à 20:22)  

Bravo les filles ... quelle bonne idée !
Quel plaisir affiché !

Elgalo  – (28 août 2009 à 10:31)  

C'est super cette rencontre !!! Vous avez l'air d'avoir passé de vraiment bons moments !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP