Membres

Semaine 35

Pour continuer avec les templates des copines du Forum, j'ai utilisé le tout premier template de Xtel..et j'aime beaucoup le résultat. Félicitations à toi ma copine pour t'être lancer !!!

Template N°1 de Xtel Scrap, papier et sticker kit "Romance Me" , fleur kit "My sister, my friend", perles kit "Classic Chic" et Distress brush N° 2 de Vinnie Pearce.

margote05  – (30 août 2009 à 20:13)  

Superbe Anne!!! C'est vrai qu'elle a bien fait de se lancer!!!! Gros bisous

Xtel  – (30 août 2009 à 21:26)  

merci copine, je t'adore tu le sais

poupy81 –   – (30 août 2009 à 23:49)  

moi aussi j'aime beaucoup le résultat, super page

Valé  – (31 août 2009 à 07:58)  

J'adore de plus en plus ce style de pages qui racontent des petits moments de la vie. Ce template est génial et ta page particulièrement réussie !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP