Membres

De retour de vacances !!

Coucou à toutes, je suis de retour !!! Hello, I'm back from my summerholidays...It was great, peaceful and the most important....i was so happy to be with my family. The region of the Verdon is so beautiful with some highlights ..Later i will show you some pictures.
Des vacances reposantes, des paysages magnifiques et sensationnels. Des séquences émotions avec des retrouvailles...des rencontres ...bref que du bonheur !!! Dommage que ce matin, il fallait déjà être au travail !!
Les enfants sont un peu plus grands maintenant et pendant certaines de leurs activités...ils m'ont laissé du temps pour le scrap...qu'est ce qu'ils sont mignons !!!
Voici donc ma participation pour le challenge que proposait ma copine Margote,..nous sommes parties d'une inspiration d'une page de Maïna, et voilà ce que ça donne




crédits : petits brads de ma composition.



et je vous offre le template, alors régalez-vous !!

download

Anonyme –   – (17 août 2009 à 17:50)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 7 post on Aug. 17, 2009. Thanks again.

katell  – (17 août 2009 à 20:13)  

contente que tu aies passé de bonnes vacances :-)) bon je sais c'est dur la reprise...;-)) bon courage pr cette semine!
Bises!!!

Soleen  – (17 août 2009 à 23:08)  

Bon courage pour la reprise, et merci beaucoup pour le template :-))
soleen

Agnès  – (18 août 2009 à 19:08)  

merci pour le partage .... Créativement

Marjo  – (18 août 2009 à 19:11)  

Merci Anne il est superbe
Courage!!! On est dans le meme bateau ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP