Membres

1er page de l'album des Emirats (E.A.U.)

Bon...sinon, j'ai commencé à scrapper mes premières photos de Dubai...Celles d'il y a 4 en arrière...pas top les photos... A l'époque, je venais de m'acheter mon premier petit appareil numérique. et puis avec le climat de cette péride estivale liée à la réalité du climat : adieux la belle luminosité et le beau ciel bleu ..... Mais bon, ces photos font partie de notre vie, de notre passé, de ce petit bout de nous et de cette vie dans la péninsule arabique. Témoignage que je tiens particulièrement à transmettre aux enfants. Une expérience unique pour eux qui peut-être ne se représentera pas dans notre vie ou même dans la leur.


credits : scraplift d'une page de TALI. papier de Vinnie Pearce.

pour cette page, je viens de m'apercevoir que Tali renvoie vers le blog de Ali Edwards sur lequel elle a pris inspiration pour cette page. Allez voir c'est superbe

Il s'agit de notre tout premier jour à Dubaï...genre un évènement qui reste graver à vie dans vos mémoires..les enfants en parlent parfois..De notre petite France, nous débarquions dans cette ville et en plein mois d'aôut !!! Plus de 50°C à l'extérieur...avoisinant 90 % d'humidité..genre ça parle..!! Stéph était là depuis 2 mois et avait déjà eu le temps de s'adapter au climat !!! Nous on débarquait de l'avion depuis seulement quelques heures...!! Donc pour cette première journée, il nous a emméné nous promener au "Burj Al Arab" bien sûr. Le monument le plus mythique de la ville. On a même tenter de mettre les pieds dans la mer. Mais l'eau était tellement chaude que ça n'avait rien d'appréciable !!! On est retourné direct à la voiture...et pied nu...(réflex bien européen) mais on se serait presque brûlé sur le sable !!! Et oui..le 1er jour on peut se dire que nous étions un peu comme des touristes !!! Bon après avoir grignoté un morceau dehors, on a rapidement demandé à Stéph de nous ramener à la maison. Nous étions épuisés par cette chaleur écrasante à laquelle nous n'étions pas habitué. Mais nous avons rapidement compris que c'était un climat qui nous contraindrait à vivre "Indoor" sous la clim !!!

katell  – (25 août 2009 à 21:36)  

quels souvenirs!!! çà change la vie ce genre d'expèriences....enfin j'imagine ;-))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP