Membres

Voici ma page pour un scraplift arabe. J'ai surpris Marine en pleine reflexion dans le jardin..A quoi pouvait-elle bien songer......??? Je n'ai jamais réussi à le savoir !!





credits : kit Collab "Preserve it" Pixel Canvas & masque de Cinzia Loosemore

Deb  – (21 juillet 2009 à 17:50)  

merci a toi pour ces magnifiques pages que tu fais partager ^^

j adore le C&S je trouve ca super doux et toi tu en est une pro ^^

Soco  – (23 juillet 2009 à 21:22)  

Ta page est magnifique ! Elle transmet une sérénité incroyable !

POUPY  – (23 juillet 2009 à 23:00)  

la ressemblance avec la page de départ est frappante... mdr !
En tout cas elle est superbe

d'ylian  – (25 juillet 2009 à 17:02)  

Euh...pas du tout ressemblante MAIS très très belle !!

Xtel  – (29 juillet 2009 à 09:14)  

whaou superbe page
Deuxiemement : ca ne te regarde pas a quoi elle pense !! pppff curieuse

Valé  – (17 août 2009 à 19:29)  

Super page !!! Et je suis d'accord avec Christelle... Non mais dis donc, t'es bien curieuse toi ;-))))))))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP