Membres

C'est moi qui l'a fait.....

Je pense que vous connaissez trop bien cette expression !!!
Alors la page...jusque là NORMAL, le kit est d'une Designeuse connue et reconnue (au passage j'aime beaucoup), mais la nouveauté est que ç'est moi toute seule qui est composé le masque. C'est pour moi "une première".

crédits : kit "Forever" de LieN

masque de mes propres mains....!!!!


Voici donc mon "BB".

Download here

MP : mask

miha  – (18 juillet 2009 à 08:01)  

tu te lances ...super beau !!

bravissimo

Marilyne  – (18 juillet 2009 à 09:56)  

c'est super Anne que tu te sois lancé!! bravo en plus c'est une belle reussite!!
merci
bisous

Marilyne  – (18 juillet 2009 à 09:57)  

j'ai oublié de te dire aussi que ta page est superbe toute lumineuse!

Soco  – (18 juillet 2009 à 23:04)  

Bonsoir Anne ! Tout d'abord, merci beaucoup pour le masque, il est superbe, tout comme ta page ! :)
Je profite pour te raconter que nous avons un challenge appelé Spotlight sur le forum Digiscrap'Addict. Toutes les semaines nous mettons à l'honneur une scrappeuse de talent et nous nous permettons de scraplifter ses pages. Cette semaine, c'est toi qui es à l'honneur ! De mon côté, j'ai choisi ta page postée le 23 mai, avec le titre Marine voit la vie en bleu. Mais ça a été trop dur de choisir tellement toutes tes pages sont belles ! Merci beaucoup pour l'inspiration !!!

Anonyme –   – (19 juillet 2009 à 19:19)  

Ta page est magnifique, pour moi, c'est ta création du masque qui fait le super plus !
Bravo !
Françoiz

Anonyme –   – (19 juillet 2009 à 19:22)  

Ta page est magnifique, pour moi, c'est le masque qui fait le "plus"! Bravo !
Françoiz

Peggy  – (21 juillet 2009 à 13:40)  

Je ne suis pas très branchées masque, mais celui là est vraiment très chouette. Tu peux être fière de ton travail !!!
Et très jolie page, au passage ;-)

d'ylian  – (22 juillet 2009 à 17:14)  

Il est tout simplement à tomber ce masque !
merci Anne!
et ta page est magnifique !

Anonyme –   – (3 août 2009 à 20:05)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Aug. 03, 2009. Thanks again.

horsewithnoname  – (8 août 2009 à 09:15)  

Can't see a password! Beautiful mask!

Anonyme –   – (4 avril 2010 à 19:18)  

Merci beaucoup pour ce masque.Il va me servir !!
bonne continuation !

Kali.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP