Membres

Bataskiya

margote0  – (4 juillet 2009 à 21:45)  

Elle est magnifique copine!!! Et quel superbe endroit!!! Avec un ciel magnifiquement bleu!!!
Bon, j'espère qu'on aura le temps de papoter un peu parce que ces derniers jours, pas trop le temps!!! La semaine prochaine devrait-être plus calme!! j'espère que tu vas bien! Plein de gros bisous copine!

katell  – (7 juillet 2009 à 21:57)  

Superbe!!!! quelle mise en valeur de ces photos...j'aime beaucoup!! c'est le genre de pages qui me "parle" ;-)))
Bizzzzzzzz!!!! et j'éspère comme Margote avoir plus le temps de discuter...en aout :-)))))

mihiana  – (8 juillet 2009 à 18:42)  

bravo ...elle m'a tapé à l'oeil ta page ...ce style te va bien aussi !

timounette  – (11 juillet 2009 à 22:22)  

Cette page est magnifique.
Ce style est celui qui te va le mieux...

Nimiane  – (13 juillet 2009 à 22:46)  

Elle est vraiment très très belle cette page, tout ce que j'aime ! ;) Les photos sont magnifiques et la mise en page sobre et clean.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP