Membres

Allez c'est les vacances !!!!

Bon c'est les vacances depuis quelques jours déjà............mais seulement pour les enfants !!!
Alors ils trouvent des petits plaisirs qui leur apportent en fait des joies immenses....!! Ils avaient l'habitude les dernières années lorsque nous étions de retour en France pour les congés d'été..de dormir dans la tente. Effectivement la maison de campagne de grand-mère devenait d'un coup "petite" lorsque tous les cousins arrivaient. Du coup, ils s'installaient une tente dans le jardin.
Et ces derniers jours, avec les chaleurs que nous avons eu....les loulous se sont dits que l'idée était plutôt sympa plutôt que de mourir de chaud à l'étage...








crédits : kit " Bucket Full Sunshine", Distress Brushes & Mask 03 de Vinnie Pearce.

margote05  – (8 juillet 2009 à 22:46)  

Et bien, ils ont bien eu raison tes loulous!!!! Ils doivent s'amuser comme des fous!! Et moi, j'adore le camping alors... Par contre, ici ça fait deux jours que ça caille!!! Mais bon, dans deux jours on part donc, je vais tenir le coup ;-)))
Très belle page copine!!!
Gros bisous et bon courage pour le boulot!!

d'ylian  – (13 juillet 2009 à 17:01)  

Ah les joies du camping...ya que les enfants (et Margote!) pour aimer ça !!mdr!
j'aime beaucoup ta page !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP