Membres

Pour toi, ma toute belle.....

Aujourd'hui 17 juin, c'est l'Anniversaire de ma fille Marine.... Elle fête ses 14 ans.
Je lui souhaite une journée toute belle toute douce ..à son image.


crédits : kit "Old things" de Vinnie Pearce & template " Feel the Line" N°7 de Dido.


Mon amie Margote a eu la délicatesse de lui offrir une page.




crédits : WA de Taylor Made Design


margote05  – (17 juin 2009 à 22:12)  

Bon anniversaire Marine!!! Et comme ta maman, j'espère que tu as passé une excellente journée!!!! Tout plein de gros bsous rien que pour toi!!!
Anne, ta page est vraiment superbe!!!! Très beau cadeau pour ta fifille!!! Gros bisous

katell  – (19 juin 2009 à 17:22)  

Bon anniversaire Marine (euh avec un peu de retard ;-))) 2 superbes pages!! bravo les copines!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP