Membres

Une page pour Guillaume


Ben oui, on va dire chacun son tour....!!

crédits : kit "He's Royal" & "Glass Pebbles" by Vinnie Pearce, frame kit "Altered Ego" by Paislee Press


Souvenir d'un week-end où j'ai retrouvé ma maison de famille ..que c'est bon et que ça fait du bien.

margote05  – (16 mai 2009 à 07:49)  

Désolée ma copine, je t'ai un peu abandonnée cette semaine mais juste par manque de temps tu sais, pas par manque d'envie!!! Et je me rends compte que j'ai râté votre anniversaire de mariage, flûte alors!! Ca fait bizarre de voir Steph sur les photos maintenant que je le connais en vrai ;-)! Bon, je vais être honnête, toutes tes dernières pages sont vraiment superbes!!! Celle de Matthieu, la DP de Marine, celle de Loane, et celle-ci sont vraiment magnifique!!! Bravo copine, c'est plus du progrès que tu as fait, c'est un immense bond en avant point de vue technique!! Question style, tu as toujours eu le tien et je l'adore!!! Bon, j'espère que tu vas mieux quand même!! Gros bisous

Soleen  – (17 mai 2009 à 12:33)  

Bon ben là j'ai plus rien à dire Margote a tout dit hihihihi

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP