Membres

Un Ptit Plaisir

Je me suis offert un kit ce matin après tout..je peux bien me faire plaisir de temps en temps.



crédits : kit "Composure" de Taylor Made Design.

margote05  – (3 mai 2009 à 09:40)  

Et tu as bien eu raison de te faire plaisir copine!!! tes pages sont très belles! Ce kit est vraiment superbe!!!

Soleen  – (3 mai 2009 à 12:09)  

C'est vrai un petit plaisir de temps en temps moi aussi je craque sur les créations de Taylor made mais Heather fait tellement de choses en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.
En tout cas elles sont magnifiques tes pages.

Peggy  – (3 mai 2009 à 12:23)  

Quelle production ces derniers jours!!!
Je les aime toutes mais je crois que ma préférée reste "Composure" la photo est super lumineuse et ton fiston est sacrément photogénique ;-)

Xtel  – (7 mai 2009 à 09:06)  

T'as raison... faut savoir se faire plaisir...whaouuu et quel rendu !!!
Beh dis donc t'as pas chomé toi pendant que j'étais a la mater !!!!

Houlala je prend du retard !!! lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP