Membres

Matthieu

Aujourd'hui le 05 mai..mon fils Matthieu Fête son anniversaire..ses 12 ans. C'est une journée toute particulière pour l'embrasser à cette occasion et lui rappeler combien nous l'aimons.



Une première page :





"Pillow Talk" de CreashensScript Brushes & Distress Brushes de Vinnie Pearce




Et une deuxième:



kit "Pillow Talk" de Creashens

Nimiane  – (5 mai 2009 à 10:43)  

Bon anniversaire Matthieu ! ;)

margote05  – (5 mai 2009 à 21:49)  

Bon anniversaire Matthieu!! Tout plein de gros bisous de la copine du Nord!!!! J'espère que vous allez bien fêter ça et que tu vas nous montrer les photos!!! J'espère que tu vas bien!! plein de gros bisous!

Xtel  – (7 mai 2009 à 09:03)  

Bon anniv mathieu !!!! et OUI maman @nne les années passes...


Attend que je souffle ca 1Ier bougie ca me fera tout drole !! lol
BOn OK, la a peine 8j ... hihihi on dirait presque qu'elle a tjs fait partie de notre vie.. que du bonheur

Xtel  – (7 mai 2009 à 09:04)  

Aj je voulais te dire : superbe ces 2 pages, autant sur la technique (hihi j'en sais qq chose) que sur le rendu, c'est superbe

Marilyne  – (10 mai 2009 à 20:58)  

elles sont très jolies ces pages!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP