Membres

Les nouveaux kits sur Digiscrapub's

C'est jour de nouveauté aujourd'hui, les copines sortent leurs nouveaux kits sur Digiscrapub's.



et voici ma page :


crédits : étiquettes kit "Flâneries de Mai" et cadre de Nimiane.

A Dubaï, j'adorais aller me promener à Madinat Jumeirah....Une vue magnifique sur le Burj Al Arab et une promenade sur les bords des canaux....un vrai plaisir. S'attarder sur une terrasse d'un restaurant ou d'un bar et retrouver nos petits plaisirs comme à la française.. Un lieu paisible et de toute beauté..

Nimiane  – (19 mai 2009 à 16:34)  

J'adore cette page ! Et encore merci pour avoir utilisé mes petites "bidouilleries" ;)

Anonyme –   – (20 mai 2009 à 13:33)  

J'adore cette page et ses photos.
Soleen

Elgalo  – (20 mai 2009 à 18:06)  

Elle est vraiment très belle cette page !!! Et en plus elle est en vedette sur le forum ;-))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP