Membres

Je suis Gâtée...!!

Vendredi soir, j'ai eu mon cadeau de "Fête des Mères" avec une semaine d'avance !!! Et je suis vraiment gâtée !!!! J'ai eu un PC Portable..Exprès pour moi toute seule !! C'est un achat que nous avions en projet ......mais pas tout de suite .........mon p'tit homme et les loulous m'ont eu par surprise !!!


La journée de samedi a donc été consacré à faire du tri et à transférer mes docs sur ce PC... Un vrai régal. Je me suis même installée sur la terrasse pour réinstaller mes programmes..je vous dis pas le bonheur..

Bon maintenant, avec le nombre d'ordis que nous avons dans la maison..le prochain qui râle ou qui se plaint......., je l'étripe !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP