Membres

La suite du challenge de Taylor Made Design sur Oscraps

Voici la partie II et III du challenge. Merci aux copines pour les derniers réglages et conseils. un vrai plaisir et du Pur Bonheur..........

Payceful

crédits : Mere Modesty de Taylor Made Design.

J'ai intitulé cette page Spaceful car c'est vraiment ces moments vécus dans le désert qui m'ont inspiré ce titre. Il est vrai que nous nous dirigions avec un Gps...toutefois, on ayant un point de départ et d'arrivée....il y a parfois des surprises entre les 2. Des moments qui nous ont parfois bien fait rire aussi. Il était parfois nécessaire de sortir faire un tour de reconnaissance........!! Hein les Zhoms !!!

Independent:

crédits : Kit "Mere Modesty" & Template de Taylor Made Design.

Guillaume montre depuis qu'il est tout petit sa détermination à une indépendance qu'il revendique. Il veut se démarquer et montrer qu'il est capable autant que son grand frère et sa grande soeur. Sa position de petit dernier sans doute......

Xtel  – (2 avril 2009 à 15:13)  

Allez j'ouvre le bal dans les comm's sur cette série challenge

Heu d'ailleur un grand challenge pour moi aussi....

Ces 2 dernieres page sont de toute beauté.

Superbe, j'adore

Xtel  – (2 avril 2009 à 15:14)  

Oupss par contre pour la 2Nd perso je pref le format carré, mais c'est juste une histoire de gout !!:

Soleen  – (10 avril 2009 à 15:16)  

Je ne les avais pas vu celle ci une pure merveille

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP