Membres

Voici ma page avec le template de Purescrap. Un autre entraînement avec CS3.


crédits : kit "Precious Moments" de Ange & Template de Purescrap.

Et maintenant ma page pour ma participation au scraplift arabe de la dernière session. Je n'avais pas encore eu le temps de la poster.

crédits : kit "Precious Moments" de Ange.

Anonyme –   – (21 mars 2009 à 20:36)  

Et encore deux pages comme je les aime! Classe et très clean! Et puis j'adore te voir! Notre façon de faire encore plus connaissance ;-) Gros bisous et je trouve que tu progresses vraiment très vite avec photoshop

Anonyme –   – (22 mars 2009 à 15:51)  

Voui tu priogresses super vite !!!
Et tes pages sont un régal. C'est toujours super harmonieux !

Xtel  – (24 mars 2009 à 08:40)  

Très belle ces 2 dernières !! j'adore

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP