Membres

Un Award

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir que ma copine Margote vient de me décerner un Award...




Merci Margote de cette marque de confiance et surtout d'encouragement. Une formidable aventure commencée il y a quelques semaines seulement après avoir reçu une "Carte de Voeux". Je n'aurai jamais imaginé en être là aujourd'hui au milieu de vous toutes.

Xtel  – (4 mars 2009 à 08:39)  

YES I, @nne

Hi hi hi moi aussi. Ravi hier soir en découvrant la Nelle !!!

margote05  – (4 mars 2009 à 08:54)  

Et moi je suis bien contente que tu l'aies commencée cette aventure!!!! Te reste plus qu'à le décerner ton award!;-) Gros gros bisous

POUPY  – (5 mars 2009 à 14:05)  

bon choix de Margote, c'est tout à fait mérité

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP