Membres

Je change de logiciel

Je change de logiciel. Jusqu'à présent, je scrappais avec Photofiltre Studio. Bien contente d'avoir pu découvrir le digi. Maintenant, il est l'heure pour moi de passer sur un logiciel qui va m'offrir je l'espère d'autres possibilités.
Il me faut juste un peu de temps pour me faire la main et "retrouver mes marques". Les habitudes ne sont pas toujours facile à changer.
Je peste cependant de ne pas progresser aussi rapidement ds l'apprentissage que je me suis fixée. Il me faut être patiente..Ce qui n'est pas forcément l'une de mes qualités...Mais chut !!




Crédits : papiers kit "Funky" de Scooty , éléments " Viva la Vida" de Salamandre & Template de KKKlat

Anonyme –   – (21 mars 2009 à 20:33)  

Oui ben tu sais, si ma première page avec photoshop avait ressemblé à la tienne, j'aurais été ravie ;-)) Elle est très belle, pleine de pep's et j'adore la photo!!! Bravo! Et je comprends parce que la patience n'est pas une de mes grandes qualités ;-)

Ma'rgaux  – (22 mars 2009 à 00:41)  

J'adore les couleurs! Vives et tout et tout super sympa cette page ! et bon courage pour changer de logiciel moi j'y arrive pas !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP