Membres

Mon Océan de Sable......

Lorsque je mentionne que je suis la tête dans le sable c'est parce que nous revenons d'expatriation aux Emirats Arabes Unis et que le désert était notre terrain de jeu favori à tous les cinq. J'aime beaucoup l'Océan par le bruit que font les vagues et leurs mouvements... Le Désert me rappelle étrangement cet océan dont je vous parle.. Les dunes me rappellent ces vagues. Lorsque vous êtes en 4x4, il faut suivre le mouvement des dunes afin de pouvoir évoluer sur le sable.. Et puis ce calme tout autour de vous...pas un bruit..le seul bruit sera celui du vent. C'est reposant...le désert nous a conquis.. Il nous offrait un sentiment de Liberté.. Que de week-ends nous y avons passé...

Voici 2 versions d'une première page, à vous de me dire quelle version vous préférez...

Voici la 1er:

Et la 2ème:

crédits : kit "Effluves Lointaines" de Timounette et Template N°9 de Pure Scrap



margote05  – (14 février 2009 à 08:24)  

Bon ça y est je commence à comprendre... Et ben t'as du en voir de belles choses!!! Rien que de voir les photos, je bave ;-))) Alors pour moi sans hésiter, deuxième version avec le fond blanc et encore une fois, je la trouve superbe cette page!!!

Xtel  – (15 février 2009 à 23:21)  

idem, je vote pour la 2nd version.

Super ton blog Anne

C'est marrant, moi aussi j'ai décidé de me mettre a fond dans le digit scrap en découvrant les pages de margote que je trouve sublime et donne envie les unes apres les autres.

Xtel

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP