Membres

J'ai Gagné un Kit !!

J'ai gagné un kit et pas n'importe lequel.... regardez voir... :

Le tout dernier Kit d'Akiloune "Le Carroussel Enchanté"... il est très très beau. Je te remercie Akiloune pour ce magnifique cadeau...surtout qu'il n'est pas dans mes habitudes de gagner quoi que se soit..!! Je vais de ce pas me mettre au travail.

margote05  – (19 février 2009 à 15:10)  

Oh ben quelle bonne nouvelle! Surtout qu'il est magnifique ce kit! J'adore les couleurs et les textures des papaiers! Félicitations ma petite Anne, je suis trop contente pour toi!!!! Gros bisous

Xtel  – (19 février 2009 à 17:56)  

Félicitation !!! Quelle chance

Faudra que tu m'explique...

BIZ

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP