Membres

Forum Digiscrapub's

Je vous annonce une grande nouvelle !!
Depuis cet après-midi, je fais partie du
FORUM DIGISCRAPUB'S.
C'est une grande nouvelle mais aussi un immense honneur.
L'occasion pour moi de pouvoir me perfectionner.
Et je n'en reviens toujours pas...
MERCI.

timounette  – (22 février 2009 à 00:07)  

ben remets t'en...
Bienvenue sur notre petit forum qui est désormais le tien !

Miss Bubble  – (22 février 2009 à 00:54)  

Bienvenue notre agréable forum...tu verras on y est drôlement bien !!!

margote05  – (28 février 2009 à 13:59)  

Et moi je suis trop contente que tu sois avec nous!! C'est vraiment super!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP