Membres

Des Pages de Srap.

Des pages de mes débuts.....

Je découvre le scrap depuis peu...mais j'ai des tonnes de photos à scrapper
La Première concerne Guillaume : Il n'y a que quelques semaines que nous sommes installés à Dubai. Un après-midi de détente dans un Parc pour chercher de l'ombre et un peu de vert...Dans un pays désertique..on ne voit que du sable, du sable et encore du sable..pour moi qui arrive d'une maison avec un jardin fleuri....le vert manque un peu :

Sur cette page Guillaume fait son filou..

crédits : kit "Enjoy Life" digital-créa

Une page de Marine : Lors de notre départ pour les Emirats, nous avons laissé notre petite chatte derrière nous..C'est ma soeur qui s'est proposé de la garder pendant notre absence.. Après 1 an de séparation et nos premières vacances en France, Marine avait à coeur de retrouver Chipie...

crédits : Kit "Helly Alicia" de (?)


Une deuxième page de Marine pendant l'été 2006. On fait le tour de la famille, cette photo a été prise lors de notre séjour en Bretagne chez sa grand-mère.


crédits : kit "Vieux Rose" de Timounette.
mise en page inspirée par l'un de ses templates..(avant que je ne sache les utiliser..)

Orland  – (12 février 2009 à 13:23)  

Nice blog...
i enjoy it very much :)

Pls visit my blog at:
www.dalvindoorlando.blogspot.com
thank you so much

Best regard,
OrLaNd
@@@ INDONESIA @@@

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP