Membres

Challenge Scrapéa.

Voici la page que j'ai posté aujourd'hui pour ma participation au Challenge de Février sur le Forum Scrapéa. Dur dur de passer derrière Krizo. J'avoue m'y être reprise à plusieurs fois..entre avoir des photos et des papiers qui pouvaient tous se coordonnés...!!

crédits : kit "Soleil d'hiver" Margote et bouton de Timounette.

"Bab al Shams" qui signifie "Les Portes du Soleil" en Arabe. Un Hôtel en plein milieur du désert. Comme un oasis au milieu des dunes. Architecture d'un vieux fort... un havre de paix..!!

margote05  – (18 février 2009 à 17:52)  

Je l'adore, elle est magnifique et merciiiiii tout plein!!! Elle est superbe, je vais vite aller voir sur scrapéa, pas encore eu le temps d'y aller!!!

Krizo  – (19 février 2009 à 09:00)  

C'est gentil de dire "dur de passer après Krizo" ;))) Je découvre ton blog et ton style à la fois clean, original et personnel. Ta page est superbe car vraiment accordée au thème ; c'est une chose importante en C&S. Merci pour le com' sur mon blog. A +++
Krizo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP